Categories Reportages

Où acheter une superbe moto customisée ?

CHEZ DUB PERFORMANCE !

Si vous êtes fan de Harley Davidson, de belles carrosseries, de moteurs vrombissants, foncez chez Dub Performance et entrez dans la « DUB STORY » !

Un reportage commandé par les Éditions du Signe. Visitez leur site et constatez leur nombre impressionnant de titres qu’ils proposent: Beaux livres, BD, Alsatiques…

Vous rencontrerez Frédéric Duban passionné et passionnant préparateur et constructeur de motos. Fred et son équipe vous ouvriront les portes du temple de la belle mécanique. Artistes, mécaniciens, soudeurs, électriciens… ils savent tout faire ! Confiez-leur votre projet et votre rêve deviendra réalité. Non, je n’ai pas d’actions chez Dub Performance, mais j’ai été littéralement séduite par l’accueil chaleureux, l’ambiance joviale et un sacré savoir-faire.

La réalisation « star » de ce printemps

Moto Harley Davidson customisée

Les ateliers

Si vous observez bien la photo à la « Une », vous distinguez deux fenêtres sous les mots « DUB » et « PERFORMANCE ». A travers ces fenêtres, on peut voir un atelier mécanique. Mais faut pas déranger, c’est écrit en gros et en rouge les risques encourus….

A ce stade, les motos sont pratiquement prêtes à l’emploi.

Mais un autre atelier se trouve dans la cour. Usinage, polissage, soudure… A l’origine, un cadre. Tout est à inventer.

Soudure cadre moto

Inscrite au Patrimoine Mondial de l’UNESCO

Non, il ne s’agit pas de cette magnifique Harley mais de la Place Stanislas à Nancy. Il fallait bien ça: le pavement clair de la place, les éléments décoratifs, les dorures pour mettre en valeur une telle machine.

Place Stanislas

Un temps splendide, parfait une balade à deux roues…

Merci à Fred pour ce moment d’évasion.

Share